jeudi 21 août 2008

Rentrée fracassante...

... en on ne plus micro stakes. CG SH 0.01/0.02 sur PS en multitablant 4 tables. Un bilan très intéressant. +21$ en 1430 mains, soit 75bb/100 mains. Je me demande pourquoi je me suis fait ch... en SnGo 1$ sur cette room. Je viens de doubler ma bankroll en 2 soirs.

Sinon, j'ai enfin réussi à migrer ma BR Chili vers PS. Comme Chili ne voulait pas que je récupère via neteller, j'ai du passer par mon compte. Et comme PS ne voulait pas de ma CB, j'ai du repasser via neteller... lol. Bon en tout cas, c'est fait, on va pouvoir repasser aux choses plus sérieuses. En tout cas, la prise de température en CashGame s'est bien passé, et malgré la faible adversité, je suis assez content d'avoir joué proprement, en attendant les livraisons.

Par ailleurs, j'ai lu le ManuB "Passez Pro". Commencé le midi, fini le soir. 249 pages écrit gros en français, et pas grand chose de neuf pour un joueur qui joue depuis pas mal de temps. Quelques trucs intéressant au niveau gestion de tilt, et mises en garde contre l'enflammage mais bon. 30€ prix éditeur pour le contenu, c'est abusé. Heureusement que je l'ai emprunté.

Toujours au niveau bouquins, j'ai reçu le Moshman "SnGo Strategy". Ca a l'air plus sérieux, même si le debut est assez basique. J'apprendrai plus sur la fin je pense.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, je vais lire un peu de la bio de StuUngar. Et oui, ça va être plus compliqué de jouer, lire, blogguer des articles avec un peu de fond maintenant que j'ai repris le boulot... Et encore, y'avais pas de partie live cette semaine...

3 commentaires:

morgan a dit…

le pbm c ke la bio de stu tu vas la devorer les nuits vont etre courtes

Laboulle a dit…

t'as un tell ou quoi ??
Bon en tout cas, le pb sera vite réglé.... :o)

Unknown a dit…

Je pense la même chose que toi du bouquin de ManuB ! Il ne m’a pas beaucoup apporté voir même rien ! J’en avais parlé à l’époque à Simon qui m’avait dit cette éclaté avec ce bouquin.
J’suis un peut rassuré que tu pense comme moi !
Comme tu dis, vite lu et ce même par moi qui n’aime pas lire ! Première parti la BR et la gestion mais il ne m’a rien appris de nouveau. Et l’autre moitié ou il parle de poker tracker !
Le truc qui m’est resté de ce bouquin, c’est un conseil qui donne et qui ne me servira pas de si tôt. Etre en forme quand on va jouer. Genre si on va faire une nuit on se lève vers 17H pour être en forme toute la nuit. 30€ le conseil ça fais cher ! :D