mercredi 2 juin 2010

Marrakech, Day5: 2eme partie.

En écrivant la première partie de mon CR d'hier, je ne pensais vraiment pas que ce serait la meilleure partie de ma journée. Peu après avoir terminé ce CR, des douleurs commencent à monter au niveau du ventre et des reins. Et comme j'ai eu une alerte à Marseille une semaine avant de partir, et que je sais que j'ai un calcul au niveau d'un rein, j'envisage assez vite le pire. Après une heure de temporisation qui voit mon inconfort augmenter petit à petit, je me décide à appeler mon assurance pour ouvrir un dossier, puis je fais venir un médecin. Celui ci me dit qu'il pense que c'est plutôt gastrique que reinal, il me donne deux ou trois trucs à prendre, et me donne rendez vous le lendemain si ça ne va pas mieux. 

Pendant deux heures, je serai plié en deux devant Federer-Soderling. Pas de douleur vive, mais un bon gros mal de bide. Je finis par m'assoupir pendant une heure en fin d'après midi, et puis au réveil, la situation semble meilleure. Même si les aigreurs reviendront une partie de la soirée, elles passent assez vite, et j'arrive à me trainer jusqu'au buffet pour manger quelques pates.

Par contre, je n'ai pas pu aller jouer le satellite du soir, et je perds cette entrée. En même temps, si c'était pour ne pas voir la fin du premier niveau comme les deux derniers, ce n'est pas trop grave.

Ce matin, sans que ce soit la forme Olympique, ça va plutôt pas mal. J'ai déjeuné normalement, et jusqu'ici tout va bien.

Aujourd'hui, c'est le début du tournoi à 20000 dhs pour lequel je ne suis pas qualifié, et le début des satellites pour le 50000 dhs. Mon rendez vous est à 16h heure locale, et j'espère être en forme pour y être.

J'aurai 3 chances de me qualifier, même si ce ne sera pas évident. Il y aura un ticket toutes les 25 entrées. Il faudra déjà avoir beaucoup de chance. 

A suivre...




2 commentaires:

Matthieu a dit…

yo, on est à Marrakech au même moment, ca serait sympa de se croiser, t'es avec un groupe ?
signe distinctif ?

Laboulle a dit…

Laboulle@yahoo.fr