jeudi 11 septembre 2008

Débordé

Pas de post, peu de réponses aux votres, ... Je suis débordé. J'ai joué un peu ces derniers temps et moins pris le temps de poster. Je vous lis, et je rattraperai mon retard au niveau des réponses et commentaires d'ici Dimanche soir.
J'ai fait des vidéos sur les tournois MHOC final, et MHOP6, mais soit la qualité n'est pas top, soit il ne se passe rien d'intéressant. Je verrai bien ce que j'en fait. Peut être que je ferai un condensé en mode replayer.

Sinon, il faudrai faire un petit bilan au niveau de ceux qui vont à Dublin sur le choix des jours. Je crois que pour l'instant ça donne:

Manu 1A, Alex et Simon 1B. Quid de Momo, Steph, Raph ? J'oublie des gens ??

A bientot.

2 commentaires:

stef a dit…

inscrit dans le jour 1B ( avec cedric "cosa") / et on loge sur place dans l'hotel du tournoi , depart le vendredi matin.

ha oui et accessoirement sur PS y a de nouveaux sit n go 8 games , je m'amuse vraiment la , ce qui est un exploit pour moi sur un pc

Raf a dit…

day 1B aussi