samedi 6 septembre 2008

1ère Video: CashGame NL25 - 4Tables

Une petite larme glisse le long de ma joue. Elle est là, elle est belle...

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZKHRK6J6

J'ai eu pas mal de jeu, je ne vous en dis pas plus.

4 commentaires:

Akh361 a dit…

GG Alex.
Je télécharge de suite

morgan a dit…

Je viens de terminer cette vidéo.
Sur l'aspect technique, la qualité vidéo n'est pas super bonne mais pour une première je dirais que c'est réussi.
Niveau poker, je dirais qu'on peut qualifier la session de classique même si t'as eu plus de jeu que la moyenne, 2 gros bad beats (avec KK et JJ en même temps) te font finir en négatif mais l'ensemble est bien maitrisé. On peut malgré tout regretter un manque de concentration sur certains coups. Peut être faut-il limiter l'action de mains marginales quand tu sais que ton attention sera beaucoup attirée vers une main plus sexy. Je pense que dans ces cas là tu devrais laisser tomber des mains comme A9s et te concentrer sur tes paires ou autres.
Voilà sinon c'est vraiment très profitable. Merci

Teamvtc a dit…

J'ai regardé la moitié, mais j'ai stoppé, je ne joue pas en cash, et cela me dérange "un peu" de donner mon avis sur des choses que je ne connais que Peu....

Mais j'attend la prochaine sur un mtt ou des sngos ; )

Ou bien la mienne viendra avant...: )

Unknown a dit…

Désolé mais je n’ai pas le son. Ca viens surement de chez moi car je ne l’ai pas non plus pour morgan je verrai ca un peut plus tard. Et vu qu’à l’image on ne distingue pas les cartes je ne peux encore la regarder. Mais je me languis de t’entendre.

Pour morgan, je pense que le SH est bien différent du FR et une main comme A9 commence à avoir de la valeur selon ta position.