lundi 29 novembre 2010

Une session à 20% de brelans !!!

Ca fait plaisir! Bon ce qui fait moins plaisir, c'est de prendre un set vs overset, un autre que je slowplay sur K54 tricolore et tout part à la turn sur un valet qui ouvre des tirages quinte et couleur: K4 pour le premier joueur et JJ pour l'autre. 
Un troisième brelan embarque un tirage plus couleur plus quinte ventrale: couleur à la turn, quinte flush royale à la rivière.

On rajoute un KK << AA, un tirage quinte par les deux bouts et flush qui  joue contre un meilleur tirage couleur et ne chatte pas, un KK << TT à tapis preflop, un QQ << AQ à tapis sur le flop 762 (??), As à la turn.

Et puis il faut ajouter TT << J5 sur un board 7668 avec tirage couleur: J à la rivière.

Et puis un magnifique coup ou je raise AK au bouton, la BB me minraise à 6 et je fais tapis pour 90€ (lol). La BB paye avec 98s (!!) et fait couleur à la turn, pendant que je joue encore un redraw avec mon roi de carreau... Mais non.

Heureusement, j'ai préféré en rire. J'ai un peu gâché (un 3barrel contre un fish qui est à deux doigts de passer, mais qui reste EV-), une cave contre un reg ou je paye son 3Bet en position avec AJ, prend l'as au flop, et ne lache pas sur la couleur qui rentre. KJs évidemment en face. Voilà, le bilan, -250€, 4 caves sous l'EV en près de 2000 mains.

C'est bien simple, je n'ai pas gagné un coup à tapis avec moins de 70% d'équité...

Je pense que du coup, je vais jouer demain pour essayer de faire le graphe le plus pourri possible au niveau EV.

Pour l'instant, il est assez sympa.


Aucun commentaire: