dimanche 14 novembre 2010

Deux cotons dans le nez, et ça repart...

Bon, j'avais prévu de ne pas jouer. Certes...

Et puis après une bonne soirée entre potes, suivi d'une bonne nuit, je me réveille une nouvelle fois gonflé à bloc. J'ai fait mentalement la liste des deux trois points clés à respecter, puis je me souviens qu'il y a quelques semaines à peine, ça tournait fort.

Du coup, après un café et une petite revue du net, je repars à l'attaque. On est Dimanche, et normalement, le Dimanche, c'est la fête.

Première session de 2h en fin de matinée, je mixe 3 tables de NL50 et 3 de NL100. La bankroll est tombée à 2350, du coup, il faut serrer un peu. En parlant de serrer, je resserre aussi mon jeu. J'arrête de 3Bet de partout, et je contrôle plus les pots avec les réguliers. Je suis aussi beaucoup plus vigilant aux ranges des adversaires, et très vigilant sur les grosses mises. La session se passe bien: +161€ en 837 mains

Puis pause, promenade, bain, et retour en début d’après midi. Toujours en mixant la NL50 et NL100, 3 tables de chaque. Un rush énorme qui me permet de faire +340€ en 600 mains et 1h30

Nouvelle pause pour manger et regarder un peu de foot, et retour vers 18h00. 2h de jeu, toujours 3 NL50 et 3 NL100. 850 mains pour 133€ de gains. 

Une journée à +630€ (ma meilleure journée en cash game) qui me permet de revenir à 3000€.

Bon, finalement, je m'aperçois que je n'encaisse pas si mal que ça. J'ai été très (trop ?) solide aujourd'hui, et je pense que je me suis remis dans le bon sens de la marche. Sans compter que 2200 mains, ça fait du bien pour le bonus en cours. J'ai complété 44% de ce bonus en 6700 mains cette semaine. Je ne serai peut être pas loin des 20000 mains dans le mois.

Honnêtement, ça aurait été dommage de ne pas la jouer celle là. Allez, un petit ciné pour fêter çà. Direction les petits mouchoirs.

PS1: Les petits mouchoirs, j'ai adoré. Je vous encourage si vous ne l'avez pas déjà vu.
PS2: Merci pour la pensée Pierre. Tes bonnes ondes m'ont été profitables !! :)

1 commentaire:

Kof a dit…

Voilà qui redonne le sourrir, par contre les petits mouchoirs c'est plutôt l'inverse, mais j'ai quand même adoré ce film.