lundi 31 mai 2010

Marrakech, Day 3

Finalement, cette troisième journée fut un jour off. Je devais jouer un satellite, mais quand je me suis présenté, je n'étais pas sur les listes. Le temps de régler ce petit malentendu, ça ne valait plus le coup de jouer à 14h. Et j'ai également décidé de faire l'impasse sur celui de 21h pour profiter de la dernière soirée de Oooo_Sly_oooO, Sylvain et Sophie.

La soirée a commencé de façon un peu galère. Nous partions avec une adresse pour un restaurant pour manger un couscous. Mais une fois arrivée sur place, au fin fond de la médina, et par un gros 30°, nous trouvons portes closes. Restaurant fermé le Dimanche soir. Nous reprenons deux taxis pour le plan B, mais le taxis de tête décide d'essayer de nous amener chez un pote à lui. Après avoir insisté nous arrivons sur place, et trouvons un restau vraiment classe. Cadre magnifique, tables bien dressées, musiciens... Par acquis de conscience, nous jetons un coup d'oeil à la carte, pour constater que le menu est à 450dhs. (Environ 45euros)... Mouais, ça fait un peu cher le couscous. Du coup, nous passons au plan C, et nous rabattons sur une adresse testée par Sylvain et Sophie: un restau tajine/grillades, tables en extérieur dans un jardin très sympa et une ambiance très fraîche. Au final, une très bonne soirée bien tranquille.

Mes trois compagnons me quittent aujourd'hui, et je vais poursuivre l'aventure en solo. Il me reste 7 satellites à jouer:

Lundi: 13h et 19h satellites pour le 20000 dhs de Mercredi
Mardi: Même programme.
Mercredi: Le 20000 Dhs si je suis qualifié, ou un satellite pour le Main Event (un 50000 dhs)
Jeudi: Le Day 2 du 20000 dhs ou un satellite pour le Main Event
Vendredi: 1, 2 ou 3 satellites pour le Main Event (selon ce que j'ai déjà fait, j'en ai 3 à jouer).

Samedi et Dimanche: Soit je joue le Main Event, soit je fais le coverage pour ChipLeadPoker.

Lundi 07/06: journée off et retour en fin d'après midi.

Voili, Voilou... A suivre.

Aucun commentaire: