mardi 1 décembre 2009

J'ai envie de dire "lol"

Et pourquoi donc ??

A peine écrit le dernier billet plein de bonnes résolutions, que je suis parti en couille version King Size quasi dans la foulée.

Dimanche soir, je suis mort après nu week end épuisant. J'ai la crève, et je ne veux pas jouer dans la soirée. Mais je m'endort mal, voir pas. Vers 2h15 du matin, je me relèverai. Je zone un peu sur le PC, et ouvre PS après de longues semaines d'abstinence pour faire une petite série de Sngo qui se passe bien. Et puis à 3h40, ... je craque et j'ouvre Partouche. J'ouvre 4 tables, ma bankroll est à 740 environ. Les tables sont bonnes, mais je reste dans la dynamique de la journée. Rien ne va. Et avec l'excitation, l'envie de dormir m'a passé... Au plus mal de la soirée, je serai down de 150€, en NL20 et en plein tilt !!

La session finira à 14h15. Oui, oui. Archi crevé, le moral en bas, malade, je me colle une session de 10h30 pour une nuit blanche. Je ne vous passe pas le tilt pendant lequel pour la première fois de ma vie je vais proprement jeter une cave de 150bb avec K9o en collant un 3Bet preflop puis me committant avec ma paire de 9, 2 paire au board, sans tirage...

Au final, je vais finir par me calmer en chattant un pot à 95€ (quasi 500bb). J'ai A7s à coeur, je paye une relance preflop, qui est payée par un autre joueur. Les deux joueurs sont sérieux. Sur un flop genre 854 dont deux coeurs. Cbet du relanceur initial, que je paye, gros reraise derrière. Un reraise qui veut dire j'ai brelan !! Je m'apprete à folder, mais le premier relanceur paye. Du coup, comme tout le monde joue 100bb derrière la relance, je paye aussi. Le pot fait 40€. La turn brique, check check et M. Brelan pousse son tapis, 20€. Encore une fois, je suis prêt à coucher, mais M. Overpair paye. Du coup, je me dis qu'avec flush draw max et mon ventral, ça se tente. Rajoutez mon état tilty et c'est quasi un call facile. Je rentre mon tirage ventral à la rivière pendant que M. Brelan de 5 et M. KK vomissent sur mes calls à tirage.

Du coup, je me calme comme il faut et je reprend un grind profitable. Vers 08h00 du mat, je m'endors devant mon écran plusieurs fois. C'est la sonnerie de la room me rappelant que c'est à moi de jouer qui me réveille... RI-DI-CU-LE !!!

Je finis la session à -45€, 10h30 de jeu, 2500 mains. Tout juste après avoir pris de bonnes résolutions, c'est risible.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée à bosser. Je vais commencer la manche MH dans 30sec... Mais il faut que cette session soit la dernière du genre avant un bout de temps. Sinon, je ne vais plus me sentir crédible vis à vis de moi pour deux sous...

*************************************************************************************
Bon et bien une belle 39e place au MHOP et +1$ en 8 Sngo sur PS.

J'ai envie de dire lol.

LOL.

Et je vais me coucher... :)

Aucun commentaire: