jeudi 6 novembre 2008

Bilan Octobre

Un bilan blanc ou quasi.

Aucune partie perso sur le net. J'ai juste fait les mtt Marseille Holdem pour des résultats variés.

MHOP 7: 6eme place après avoir eu 2 fois plus que le second en milieu de tournoi. Beaucoup de jeu et de réussite dans la première moitié, impossible de faire des jetons en TF. Une sortie douteuse en payant à tapis couvert à AJo...

MHOC2: Vendangé rapidement par un bluff zarbi et inutile contre Astor que je ne pousse pas au bout à la rivière. Je perd la moitié de mon tapis et doit sortir un peu plus tard sur un coin flip.

Dublin: Bon tournoi, un peu timide, pas réussi à monter des jetons. Sortie douteuse.

MHOP 8: Je commence le tournoi en jouant des mains improbables et étant surrelancé plusieurs fois par Ziz. Je perds un tiers de mon stack sans voir un flop ou pas loin. Encuite, short et sortie rapide je ne sais plus comment. Ah si, je limp un Q6s à coeur qui rencontre un flop hauteur T avec deux coeurs. Je paye au flop (après mise de manu et call de zoumai) et au turn je paye la mise de zoumai sur l'arrivée d'une Q. Après le check de Zoumai, j'envoie 600 et tapis en bluff sur un pot de 1000. Zoumai paye avec QTo limpé en debut de parole. Tournoi pourri, trop loose, trop agressif, trop n'imp. Une quasi première dans le domaine du bluff désespéré river avec un tirage raté contre un joueur qui montre de la force.


Sat PCS sur Unibet: Qualifié 1er pour le supersat. 25 tickets, beaucoup de jeu. Chipleader pendant toute la 2eme moitié du tournoi. Sans souffrir.


MHOC3: 3eme place. Un Triple Up d'une heure avec Bisoux et Manu. J'oublie de mettre bernard à tapis et de le sortir avec un full contre flush max alors qu'il reste 20 joueurs. Dommage. Un tournoi avec pas mal de jeu preflop et au flop. Pas réussi à me sortir du triple up. Un peu parti en couille à la fin en me fiançant un peu trop longtemps avec une paire de 4 contre Bernard alors que je sens bien qu'il ne lachera pas... Dommage. Des erreurs.


Tournoi à Mandelieu: Sortie 101e sur 350. Jamais réussi à décoller. Je rate deux gros coin flip avec AKs contre 55 et TT, puis avec encore AKs contre TT. Je me suis bien défendu, mais pas de spot franc favorable.


Supersat sur Unibet pour le PCS: Sorti 30e sur 68 après un max set de TT au flop craqué par KK qui touche K au turn. J'arrive à remontrer après, puis me retrouve short. 50 min de push fold pour finalement me retrouver en duel de blindes avec 44 contre KK.


Un mois de tournoi ou j'ai alterné un peu de tout entre gros donk et jeu plutot solide. Deux bonnes TF sur des tournois ou ça rigole bien au niveau des cartes.


Si on ajoute les deux gros live, dont le we à dublin, quelques articles qui continuent à me clarifier les idées et la première de SPAM, ce fut un très bon mois. J'ai pris beaucoup de plaisir autours du poker.


J'ai très peu joué sur le net, mais je ne me sens pas prêt à enchainer les heures et les parties. Alors j'ai peu être fait des économies sur ma bankroll. En tout cas, j'ai bien aimé ma démarche au niveau du jeu. J'ai essayé des trucs, j'ai été trop loin dans le coté loose, agressif, voir les deux. Je pense que c'est une bonne démarche pour trouver l'équilibre. Je commence à changer de vitesse selon les tables, les périodes, les joueurs. J'ai l'impression de progresser. L'objectif est d'être le meilleur possible pour le prochain gros évènement.


Les objectifs de Novembre:
Reprendre le tennis, MOHP 9 et MHOC 4. Finir le mieux possible dans ces deux championnats pour jouer les finales pour des side events. Ecrire si possible un article sur le jeu par semaine. Faire un 100k sur Everest. Etre de plus en plus attentif et concentré à la table. Continuer à faire le ménage dans ma tête sur mes envies et mes priorités. M'organiser et avancer un peu.

1 commentaire:

Teamvtc a dit…

gl for all !!

Bon dans tes objectifs déjà je vois pas Oblivion, ça c'est vgg !! : D