jeudi 1 avril 2010

Oui j'ai envie de vivre du poker.

Je veux l'écrire, parce que le sens, mais que j'ai du mal à l'assumer. J'en ai envie, mais en même temps, c'est fou. Ce n'est pas commun. C'est difficile. Ca comporte des risques. Et en même temps, cela fait plus de trente ans que je ne vis pas. Parceque c'est difficile, que ça comporte des risques. Et puis que vont penser les gens? Les amis, la famille, les voisins... C'est prétentieux de vouloir être joueur professionnel, non ? Et puis peut être que certains seront jaloux? C'est possible, ça fait partie des risques... Mais d'un autre coté, on ne peux pas éviter tous les risques, sinon on ne fait rien. Et si ça ne marche pas? Bah si ça ne marche pas, tu te retrouve au même point que maintenant. Sauf que l'occasion ne se représentera peut être pas... Et le compte à rebours à commencé...

Tic, Tac...
Tic, Tac...

6 commentaires:

Eiffel a dit…

l'inconvenient d'annoncer cela un 1er avril, c'est que tu ne vas pas êter pris au sérieux !!! :D

Laboulle a dit…

C'est pas très grave, la personne qui doit le prendre le plus au sérieux se fout de la date ;)

Unknown a dit…

fonce,te prend pas la tete , fou toi des "qu'en dira ton" si c'est ce que tu veux faire :)
GHLM

Jeremy a dit…

T'as tout résumé dans ton post. Si tu te sens alors n'attends pas, fonce la tête dans le guidon. T'es trop "vieux" pour te soucier des kandiraton...

Sly a dit…

t trop vieux qu'il a dit.....pouaaaaaaaa !!!!

Fonce !! tête dans le guidon, le niveau , tu l'a, c'est sûr, manque plus que..... je ne sais quoi.... la confiance peut être :)

Unknown a dit…

Je pensais à un poisson d'avril et je n'ai donc pas réagi m'étant fais bien arnaque par ce con de poisson cette année!

Bin écoute je pense que tu as vraiment raison de te lancer dans cette aventure. Tu as tout pour toi, la tête les jambes et la situation.

Si tu ne le fais pas maintenant tu ne pourras plus le faire par la suite.

GL pour tout ca...

Perso maintenant j'aimerai te lire sur un blog supplémentaire qui parle de ta vie de PRO :)