mercredi 3 mars 2010

#quedireapresca

Pas eu le temps de faire le CR de Février que j'ai un magnifique Brag à poster!

J'ai battu mon record de la session de CG la plus longue.

24h d'affilées, avec une pause de 14 seconde pour manger une part de pizza, et une pause de 37s pour refaire du café.

7863 mains, -6 caves, -7bb/100. (Au bout de 18h00 j'étais à +5 caves)

GG Alex.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouch!

Eiffel a dit…

ça fait pas cher du taux horaire... ^^
14s pour la pizza, c'est pas un peu beaucoup ? ;)

t'as craqué le bonus au moins ? lol

Laboulle a dit…

Non, non pas de bonus en jeu, sinon ça donnait un sens à la chose ^^.

anonyme a dit…

Bonjour,
je souhaiterai vous envoyer des infos poker par mail.
Pourriez-vous m'envoyer votre adresse mail?
Mon e-mail: s.ringenbach@f2scom.com

Merci!

Jeremy a dit…

Mmmm... avec ta reprise des bonnes habitudes, footing toussa, t'étais devenu mon héros... là pour le coup, c'est la débandade. Règle numéro 1 : +5 caves en 18h, on prend le temps de faire un pause caca, et de se dire qu'il est peut-être l'heure d'une pause... !

Laboulle a dit…

Hmmm. Le problème Jeremy, c'est que quand on en est à 18h00 d'affilée, c'est qu'on a déjà tilté depuis bien longtemps.

Mon stop Win etait à 14€ du but à ce moment là. Je n'avait pas de stop loss. Passé les 20h00, ça m'a amusé de d'atteindre les 24h00.

Mais bon, je vais faire en sorte de redevenir ton héros. (Et le mien par la même occasion).