lundi 9 février 2009

Bilan Janvier

Non, j'déconne.

Pas déjà.

6 commentaires:

Teamvtc a dit…

: D nice bluff, j'ai foldé les nuts ! gg

Pousseur de jetons a dit…

Janvier 2007 ou Janvier 2008 ?

elgitano a dit…

j'ai eu peur aussi en voyant le titre. un peu comme si moi je m'étais un post sur mon blog...

Renee RISSO a dit…

:) Alexandre!

encore VGG pour notre gestion du tournoi de Sanary!!! j'ai encore les preuves sur le portable :)

vu qu'il n'y a rien d'autre à good gamer, autant prolonger le post orthographe du forum... "mettre" Emmanuel, "mettre"!

elgitano a dit…

je m'attendais à ce que ça soit alex qui réponde... soit tu es plus rapide, soit il est fatigué. Et j'opterai pour la seconde option qui est amha, plus crédible et envisageable :)

Laboulle a dit…

C'est fou comme parfois un non article peut faire réagir plus qu'un article...

lol