mardi 1 novembre 2011

Bilan Septembre - Octobre: Teaser

Je ne suis pas mort, et je joue encore.

J'ai mis du temps à me lancer en Septembre:
- Une semaine à glander.
- Une semaine à revoir mes données des 118000 mains jouées en NL50 et plus sur les 7 premiers mois de l'année, et à regarder des vidéos de coaching. 
- Une semaine à attendre que Betclic débloque mon compte suite à mon ouverture
- Une semaine avec mon père à Marseille. 

Et on se retrouve vite le 27/09... Depuis, il s'est passé ça:


Comme j'ai arrêté précipitamment le 27/10 suite à la perte de près de 1400€ (14 caves, mon record) en l'espace de 24h , et 3 sessions de 1000 mains, cela représente un mois de jeu, avec une semaine de break dedans.

Je vous raconte tout ça d'ici la fin de la semaine.
Y'a matière. Changements, volume, variance, lutte, bad run, spew, tilt, break, life tilt, et me revoilou...

Aucun commentaire: